Régions Franche-Comté

SPCP pose ses plafonds techniques à l’hôpital

Mots clés : Établissements de soins

Le spécialiste de l’installation de plafonds, planchers techniques, cloisons et espaces amovibles, SPCP, livre cet automne un chantier exceptionnel pour sa taille de 20 salariés. Dans le nouvel hôpital Nord-Franche-Comté à Trévenans (Territoire de Belfort), il a posé 13 900 m2 de plafonds de type bacs métalliques basculants qui exigent une grande précision dans la planéité et l’ajustement des cloisonnements, ainsi que 3 000 m2 de plafonds suspendus en chêne massif. « Ce lot en bois se distingue par sa technicité, explique le dirigeant, Eric Burnel. Il nous a donc amenés à conjuguer lames et grilles, celles-ci devant être posées en alternance en vertical et en horizontal »

Le marché s’est élevé à 1 million d’euros, à comparer aux 3,5 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel de la PME basée à Châtillon-le-Duc (Doubs). Sa mise en œuvre a généré 1 000 heures de travail pour des personnes en insertion.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X