Dossier

« Simplifier encore les solutions digitales »

Mots clés : Communication - marketing

Francois Scheid, professeur, responsable de l’enseignement marketing digital à l’EMLyon, détaille les défis à relever pour développer les services en ligne.

Comment expliquer la montée en puissance de la digitalisation des services ?

En cinq ans, l’offre digitale dans le B to B a évolué sous l’influence de plusieurs facteurs. Le premier concerne la généralisation des usages en ligne observés chez tous les individus. Chacun est connecté dans son quotidien personnel et en attend un prolongement dans sa vie professionnelle. Les entreprises se sont rendu compte qu’un important gisement existait autour des services en ligne, qu’il s’agisse d’informations, de formations ou de services en ligne. Encore faut-il que les directions générales de ces sociétés soient persuadées du bien-fondé d’une stratégie digitale, car le retour sur...

Vous lisez un article de la revue MEI n° 5891 du 12/10/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X