Marketing-Achat

Simc vient en appui technique à ses clients

Mots clés : Apprentissages - Réglementation thermique et énergétique

La RT 2012 réclame des compétences très spécialisées. Le distributeur du Sud-Est accompagne cette évolution en mettant l’accent sur la formation et le conseil à ses clients.

Savoir bien conseiller son client n’a jamais été aussi stratégique pour les négociants et les distributeurs de matériaux. C’est ce que relève John Crayston, directeur commercial et marketing de Simc, entreprise partenaire du Groupe Samse (550 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 139 M€, dont près de 30 % dans le gros œuvre). Implantée en Provence-Alpes-Côte-d’Azur (Paca), Simc a fêté en 2015 ses 70 ans avec 27 agences de négoce et 5 grandes surfaces de bricolage. Fournisseur de matériaux et de chimie du bâtiment, l’entreprise distribue des colles,...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 417 du 08/04/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X