Architecture

Siège urbain monoplace en bois et acier

Mots clés : Acier - Bois

Posée sur un piétement tube acier de 17 cm de diamètre, cette assise en bois exotique est protégée en bout par un habillage en tôle d’acier de 4 mm d’épaisseur, qui sert aussi de mini-dossier et d’accoudoirs. Les parties métalliques sont zinguées, puis thermolaquées en deux teintes sablées standard, noir ou gris. Les deux lames de bois de 35 mm d’épaisseur sont revêtues d’une finition satinée vernie en deux couches sous une protection par bain d’isolant. Elles sont fixées par visserie Inox sur le pied. Le scellement est effectué au sol par le biais de deux tiges filetées sur platine. Ce siège urbain existe aussi en version trois places.

Dimensions (l x L) : 375 x 815 mm (totale), 255 x 585 mm ( assise).

Hauteur : 490 mm (totale), 430 mm ( assise). Couleurs : gris ou noir , autres sur demande (nuancier RAL) pour les parties en acier . Essence : bois exotique. Options : autres essences de bois. Mise en œuvre : piétement scellé au sol sur platine d’ancrage deux trous.

Produit : Tabour et Oria Fabricant : Univers & Cité

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X