Régions Sophia Antipolis

Sercib lance un projet de 8 500 m2 de bureaux

Le promoteur Sercib lance 8 500 m2 de bureaux dans la ZAC Saint- Philippe II, à Sophia Antipolis. « Notre groupe intervient principalement en Ile-de-France et en Paca sur les créneaux de l’immobilier d’entreprise et du résidentiel. Il s’agit de notre première opération dans la technopole, sur un foncier de 23 000 m2 », explique Michel Baudoin, directeur de programme. L’opération a été longue à se dessiner, car Amadeus, qui à l’origine devait s’installer au sein de ces bureaux, a finalement em-managé chez Texas Instruments, à Villeneuve-Loubet.

L’ensemble de trois bâtiments contemporains R + 1 en arc de cercle, baptisé Les Arcanes et signé Frédéric Ducic, se fond dans le paysage avec de grandes façades vitrées et une vêture en panneaux d’aluminium. Ces bureaux HQE disposent de 156 places de parking en infrastructure, offrent des surfaces modulaires et des vestiaires pour les utilisateurs qui pratiquent une activité sportive. Un premier bâtiment acquis par l’Agence centrale des organismes de sécurité sociale est en cours de chantier et sera livré en juin 2017. « Les deux autres seront lancés à la suite », assure Michel Baudoin.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X