Régions

Sélection de projets à surveiller dans votre région

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel - Maîtrise d'ouvrage

Chaque semaine, grâce à la veille réalisée par son partenaire « Vecteur Plus », « Le Moniteur » sélectionne des projets « à surveiller » (intentions de maîtres d’ouvrage, actes administratifs, décisions d’urbanisme, logements autorisés, etc. ).

LOGEMENTS

A Belley (01), la Semcoda projette un investissement de 12 millions d’euros pour la réalisation de logements, d’une résidence pour seniors, d’une maison de santé et des commerces.

BÂTIMENTS PUBLICS

A Sandrans (01), le bâtiment de l’école et le terrain attenant vont être vendus en vue de la construction d’une nouvelle école.

A Balan (01), la commune a décidé de construire une nouvelle maison familiale rurale équipée d’un ascenseur.

A Saint-Paul-Trois-Châteaux (26), les travaux de réhabilitation des salles Pommier et Girard devraient commencer au premier trimestre 2018.

La place de l’Esplan va faire l’objet de travaux.

A Chatuzange-le-Goubet (26), une école maternelle de six classes va être réalisée.

A Saint-Priest (69), le théâtre Théo-Argence va être réhabilité.

A Barberaz (73), sur la plaine de jeu, un programme prévoit la construction de places de parking le long de la voie ferrée, d’un espace de sport indoor, d’un nouveau stade de type synthétique, de terrains de beach-volley, d’un espace aqualudique, d’un putting green et de zones vertes.

A Poisy (74), la Ville veut construire un groupe scolaire et une salle des fêtes sur la zone « Parc’Espaces ».

Au Puy-en-Velay (43), 30 millions d’euros d’investissements sont programmés en 2017 avec la création d’un espace événementiel à Quincieu, l’extension du stand de tir sportif à Beaulieu, la réalisation d’un parking de proximité à Estroulhas et l’aménagement de l’entrée d’agglomération Est.

BÂTIMENTS COMMERCIAUX

A Bassens (73), la commune souhaite restructurer la galerie commerciale Galion.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X