Régions

Sélection de projets à surveiller dans votre région

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel - Maîtrise d'ouvrage

Chaque semaine, grâce à la veille réalisée par son partenaire « Vecteur Plus », « Le Moniteur » sélectionne des projets « à surveiller » (intentions de maîtres d’ouvrage, actes administratifs, décisions d’urbanisme, logements autorisés, etc. ).

LOGEMENTS

A Dieppe (76), une tranche de travaux de restauration immobilière est prévue sur les immeubles situés 99, rue de la Barre, 10 et 12, rue Beauregard et 16 et 18, rue Saint-Rémy.

A Sideville (50), un lotissement de 25 maisons sera réalisé route des Roches.

BÂTIMENTS TERTIAIRES

A Englos (59), un parc d’activités va être aménagé sur 1,8 hectare situé entre les ronds-points du Moulin et la rue Bertha.

BÂTIMENTS PUBLICS

A Guise (02), une friche va être réhabilitée pour permettre la création des locaux administratifs de la communauté de communes de la région de Guise.

A Cambes-en-Plaine (14), 467 970 euros sont prévus pour l’extension du groupe scolaire et 97 148 euros pour la restauration de l’église : réfection de la toiture et restauration de corniches en pierre de la nef, du chœur et de la sacristie.

A Cuinchy (62), la salle des fêtes va être mise en accessibilité. Un budget de 22 325 euros est prévu pour la création d’une rampe d’accès, la création d’un espace sanitaire pour les personnes à mobilité réduite et d’un parking extérieur à deux places.

A Guemps (62), le conseil municipal a décidé la construction d’une salle des sports. Le montant des travaux est estimé à 612 046 euros.

TRAVAUX PUBLICS

A Yport (76), le syndicat intercommunal d’adduction en eau potable et d’assainissement de la région Fécamp sud-ouest a décidé la construction d’une station d’épuration. Une enquête publique sera lancée en 2017. Le montant du projet est estimé à 6 millions d’euros.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X