Régions

Sélection de projets à surveiller dans votre région

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel - Maîtrise d'ouvrage

Chaque semaine, grâce à la veille réalisée par son partenaire « Vecteur Plus », « Le Moniteur » sélectionne des projets « à surveiller » (intentions de maîtres d’ouvrage, actes administratifs, décisions d’urbanisme, logements autorisés, etc. ).

LOGEMENTS

A Brion (01), la Semcoda a décidé la construction d’environ 28 logements collectifs locatifs, en accession libre et sociale pour une surface de plancher estimée à 2 000 m2.

A Attignat (01), la Semcoda va construire 30 logements collectifs locatifs pour une surface de plancher de 2 300 m2 . La maîtrise d’œuvre est confiée au groupement de l’Atelier 127.

A l’Alpe-d’Huez (38), la Semcoda envisage la construction de 70 logements. La maîtrise d’œuvre a été confiée à Arcane Architectes de Grenoble.

Les entreprises seront consultées au printemps pour une mise en chantier au quatrième trimestre 2017.

A Chambéry (73), le bailleur Chambéry Alpes Habitat a décidé la réhabilitation de l’immeuble situé au 65, Faubourg-Montmélian.

A La Plagne (73), la commune souhaiterait réaliser une résidence de 600 lits pour jeunes ou étudiants comprenant un bar et une boîte de nuit.

A Saint-Jean-d’Aulps (74), la Semcoda projette la construction de 50 logements pour seniors. La maîtrise d’œuvre a été confiée à RCA.

Les entreprises seront consultées au printemps pour une mise en chantier au quatrième trimestre 2017.

BÂTIMENTS PUBLICS

A Divonne-les-Bains (01), le...

Vous lisez un article de la revue Moniteur n° 5900 du 16/12/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X