Régions

Sélection de projets à surveiller dans votre région

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel - Maîtrise d'ouvrage

Chaque semaine, grâce à la veille réalisée par son partenaire « Vecteur Plus », « Le Moniteur » sélectionne des projets « à surveiller » (intentions de maîtres d’ouvrage, actes administratifs, décisions d’urbanisme, logements autorisés, etc. ).

LOGEMENTS

A Marsannay-la-Côte (21), la municipalité a décidé la désaffection du terrain stabilisé annexé au collège Marcel-Aymé en vue de la construction de logements sociaux.

A Ménetreuil (71), les logements de l’école seront rénovés. Le montant de l’opération s’élève à 149 646 euros.

A Maxéville (54), le bailleur social Meurthe-et-Moselle a décidé la construction de 11 appartements T3 et T4 dans un bâtiment de trois niveaux, rue de la République.

A Bayecourt (88), l’école va être réhabilitée afin d’accueillir trois logements (2 T3 de 70 m2 et 1 T4 de 95 m2 ).

A Haguenau (67), sur l’ancien site de l’état-major de la brigade de renseignement, au cœur du quartier Estienne, des logements seront construits d’ici à 2020.

A Longchaumois (39), l’ancienne ferme Roybier, située à la sortie du village en direction de Morez, va être réhabilitée pour accueillir la mairie au rez-de-chaussée et cinq logements locatifs dans les étages.

BÂTIMENTS PUBLICS

A Floing (08), le conseil départemental des Ardennes envisage la réhabilitation de l’ancienne maison de retraite en un foyer pour les personnes handicapées vieillissantes.

A Bar-sur-Seine (10), une...

Vous lisez un article de la revue Moniteur n° 5898 du 02/12/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X