Régions

Sélection de projets à surveiller dans votre région

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel - Maîtrise d'ouvrage

Chaque semaine, grâce à la veille réalisée par son partenaire « Vecteur Plus », « Le Moniteur » sélectionne des projets « à surveiller » (intentions de maîtres d’ouvrage, actes administratifs, décisions d’urbanisme, logements autorisés, etc. ).

LOGEMENTS

A Saint-Jean-de-la-Ruelle (45), 400 logements seront construits sur la ZAC d’Alleville. Les travaux démarreront au début de 2017.

A Saint-Sébastien-sur-Loire (44), dans le secteur Malnoue, deux maisons seront démolies pour laisser une surface de près de 7 000 m permettant la construction de 67 logements et d’une maison individuelle.

A Saint-Nazaire (44), le bailleur social Silène prévoit la construction de 55 logements à la place du garage municipal, à l’angle des rues Jeanne-d’Arc et Roger-Salengro.

A Châteaubriant (44), la commune a décidé la réalisation du lotissement Les Coteaux de la Borderie, situé au nord de la ville sur 20,6 hectares.

Les travaux seront lancés au début de 2017.

Trois tranches sont programmées.

A Aviré (49), la municipalité projette l’aménagement d’une ZAC en quartier d’habitat dans le secteur La Promenade.

Au Mans (72), la commune envisage la construction de logements individuels, collectifs ou intermédiaires sur le site de l’ancien stade Léon-Bollée.

A Saint-Brieuc (22), la municipalité a choisi d’ouvrir à l’urbanisation des terrains privés, situés rue Coquelin dans le quartier de la Ville-Jouha, pour...

Vous lisez un article de la revue Moniteur n° 5891 du 14/10/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X