Régions Nord

Salti a l’esprit de conquête

Ouvrir pas moins de trois nouvelles agences chaque année.

Tel est l’objectif ambitieux du spécialiste de la location de matériel pour chantier, Salti. Basée à Marcq-en-Barœul (Nord), l’entreprise familiale qui possède déjà 35 agences en France et 330 salariés compte bien étendre significativement son emprise géographique. « En 2016, nous avons investi 22 millions d’euros dans ces trois ouvertures, dans le renouvellement de notre parc d’outils et dans l’achat de nouveaux engins, comme un véhicule léger équipé d’une nacelle de 16 m. Pour une entreprise qui réalise 72 millions d’euros de chiffre d’affaires, ce n’est pas anodin. Au total, ce sont près de 100 millions d’euros qui ont été investis depuis 2012 », souligne Jean-Sébastien Guiot, son P-DG.

Certifiée Mase (Manuel d’amélioration sécurité des entreprises), l’entreprise a connu en 2016 une hausse de 5 % de son chiffre d’affaires corrélée avec l’évolution positive du marché de la location.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X