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Salles d’exposition, Web, croissance… Le groupe Téréva à l’offensive

Mots clés : Bâtiments d’exposition - Chauffage - froid - Distribution - Télécommunications

Le négoce spécialisé en sanitaire-chauffage, souvent discret, a choisi les colonnes de Négoce pour affirmer son ambition à l’horizon 2020.

Nul besoin de chercher à convaincre Téréva des opportunités du Web. « Nous avons compté parmi les tout premiers distributeurs à nous lancer dans le e-commerce », rappelle avec fierté Sylvain Bernard, directeur du marketing et des achats de l’enseigne.

Directeur général de Téréva depuis un an, Didier Flavenot partage cette vision, lui qui a officié chez SFR avant de rejoindre le monde du négoce : « Nous ambitionnons de faire grimper la part de notre chiffre d’affaires généré par les ventes en ligne à 20 % en 2020. Les clients les plus connectés y sont déjà. À nous d’accompagner les autres. »

Réseau. Selon Téréva, le Web signifie l’opportunité, pour les clients, de simplifier leurs achats de produits à faible valeur technique, la venue en agence restant utile pour l’aide et le conseil. Pour autant, il n’est pas question de supprimer certains flux des agences. « Au contraire, avec l’essor du click & collect, il est probable que de nouveaux flux de produits...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 435 du 23/10/2017
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