Territoires

Rhône-Alpes SNI accélère la production de logements intermédiaires

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel

La signature d’un avenant au protocole de partenariat entre le groupe SNI et la Métropole de Lyon traduit la volonté du groupe d’accélérer le développement du logement intermédiaire dans les zones tendues de la région, principalement dans les agglomérations lyonnaise et franco-genevoise. C’est sur un flux de 1 300 logements par an – au deux tiers réalisés en Vefa – que la direction territoriale s’oriente.

Alors que les premières opérations en locatif intermédiaires viennent d’être livrées à Rillieux-la-Pape (Rhône), à Gex (Ain) et à Reignier (Haute-Savoie), d’autres sont en cours sur le quartier de la Confluence à Lyon. Les collectivités et les grands employeurs de la région travaillent de concert avec SNI pour combler la carence de logement en fléchant du logement intermédiaire sur certaines opérations ou en libérant du foncier à des prix compatibles avec la réalisation de ce type de logements.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X