Régions

Rhône-Alpes Sendin ou l’implantation d’un leader

Leader national de la fourniture et de la pose d’armatures métalliques, le groupe Sendin (88 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 1 080 salariés) à Champlan (Essonne) ne pouvait continuer d’ignorer la région Rhône-Alpes dans son développement.

Implantation pérenne

Décidée en 2007, l’implantation rhônalpine à Lyon, voulue durable, a porté ses fruits dès l’année 2008 avec une participation active à nombre de chantiers de références dont la tour Oxygène à Lyon (avec GFC Construction), la ZAC de Bonne à Grenoble (avec GCC/Eiffage), et deux stations d’épuration sous maîtrise d’ouvrage du Grand Lyon à Saint-Fons (avec Léon Grosse) et La Feyssine à Villeurbanne (avec GFC Construction).

L’année 2009 sera l’année de la pérennisation de l’activité avec la confirmation de l’implantation d’une forte composante ingénierie au bénéfice des travaux publics, du génie civil et du bâtiment.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X