Intérieur

Repérages

Poignée outil

Rem Koolhaas a conçu la poignée de porte Open comme un outil élémentaire constitué de deux pièces à emboîter, un moyeu et un levier. Sur le principe, ces deux éléments indépendants offrent un potentiel de -combinaisons démultiplié. Olivari propose cette poignée dans un éventail comprenant des finitions chromée et satinée.

www.olivari.com

Table insonorisée

L’ensemble de tables et d’assises de la ligne Limbus, chez -Glimakra, intègre en sous-face une couche d’absorbant acoustique, un MDF revêtu d’un textile. Visuellement, l’effet consiste à apporter du volume par contraste entre la couleur de l’habillage et celle de l’ossature plaquée hêtre. Techniquement, les espaces, par exemple de travail, bénéficient d’une atmosphère plus feutrée.

www.glimakra.com

Bibliothèque

C’est manuellement et sans outil que se montent les -étagères Dynks de Tabanda. Il suffit d’élever selon son -inspiration les unités en -bouleau (finitions chêne -vernis, laminé blanc ou contreplaqué naturel), et de les fixer avec les petits connecteurs à vis colorés, rouges, graphite, ou citron vert. Autoportant ou fixation murale, selon la hauteur.

www.tabanda.pl

Connecteur de bureau

« Couteau suisse des bureaux ouverts », Applica de Assmann est un support multifonction discret. Cette unité renferme tous les câblages électriques, les...

Vous lisez un article de la revue AMC n° 249 du 14/03/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X