Intérieur

Repérages

Table à monter

La table Kidiki de Kirigami, conçue pour être manipulée par des enfants, se transporte facilement et, montée sans outils, supporte jusqu’à 200 kg. Son kit contreplaqué comprend le minimum utile : deux unités symétriques pour le piétement et un plateau. Ce dernier (en 60 x 50 cm) peut être revêtu d’ardoise pour l’écriture.

www.kirigamidesign.com

Canapé géométrique

Paul Brooks a imaginé le Softbox pour Profim, une ligne de canapés qui aménage l’espace en zones d’accueil nettes. Différents modules composent le système, d’une à trois places, dont une unité d’angle. Le piétement est traité comme un ruban qui accompagne avec douceur les blocs linéaires de l’assise et du dossier.

www.profim.pl

Table extensible

La table extensible Butterfly Forte par Vitamin Design est en bois massif. Les deux rallonges, qui se rabattent sous le plateau principal (aux dimensions standard de 140 à 300 cm de long), forment deux « ailes » de 50 cm de large pour autoriser une surface additionnelle de 1 m. Une banquette fonctionne sur ce principe.

www.vitamin-design.com

Pupitre...

Vous lisez un article de la revue AMC n° 244 du 16/09/2015
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X