Régions LYON

Renforcement à venir chez SNC-Lavalin

Le 24 septembre, SNC-Lavalin regroupe sur un même site lyonnais toutes ses entités régionales. Les expertises présentes sont l’ingénierie du bâtiment, avec Sirr Ingénierie, dirigé par David Fitoussi ; l’ingénierie des procédés industriels, avec Chovet Engineering, Sogequip et SNC-Lavalin Services, dirigés par Vincent Allègre ; l’ingénierie des sciences de la vie, avec SNC-Lavalin Pharma, dirigé par Emmanuel Prévost ; et Pingat Agro, dirigé par Nicolas Chatot.

Ces sociétés comptabilisent un chiffre d’affaires de près de 100 millions d’euros en 2009 pour un effectif de près de 300 collaborateurs. « Ce qui en fait le premier site SNC-Lavalin en France », clament en chœur les managers. Ce regroupement s’inscrit dans le cadre d’une stratégie globale. Toutes ces entités porteront le même nom – SNC-Lavalin – dès le 1er janvier 2011. « Cela accroîtra notre visibilité vis-à-vis de nos clients et partenaires, et renforcera les synergies entre nos différents métiers », témoigne David Fitoussi.
En Auvergne et Rhône-Alpes, SNC-Lavalin participe à des projets comme le centre de bioproduction Genzyme à Lyon, le centre hospitalier Pierre-Oudot à Bourgoin-Jallieu (Isère), le train à crémaillère du Puy-de-Dôme et le pôle culturel de Vienne (Isère).

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X