Régions

Région Trophées Placoplâtre : deux entreprises franciliennes récompensées

Le challenge régional Ile-de-France-Nord des Trophées du plaquiste et du plâtrier, staffeur et stucateur, organisés par Placoplâtre, dans le cadre du club entreprises Placo®, a distingué trois entreprises dont deux Franciliennes : TAM et LPPDS ; la troisième, Dauvillé, dans la catégorie « Architecture, ouvrages en plaques de plâtre, est implantée à Cauffry, dans l’Oise. Basée à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), TAM (Techniques Aménagement Moderne) a été récompensée dans la catégorie « Technique, ouvrages en plaques de plâtre » pour la restructuration d’un cinéma en studios d’enregistrement dans le XVe arrondissement à Paris. Créée en 1999, cette PME de 12 compagnons, est dirigée par Arnaud Pezzali.

Située à Limours-en-Hurepoix (Essonne), LPPDS a reçu deux trophées. Le premier, dans la catégorie « Ouvrages en plâtre » pour la restauration de la cage d’escalier classée d’un bâtiment du lycée Henri-IV à Paris ; le second dans la catégorie « Ouvrages en staff et stuc » pour la réalisation d’un plafond voûté pour un spa d’intérieur dans une maison à Malakoff. François Chauvet est le patron de cette société, créée en 1987, qui emploie 13 compagnons.

Le palmarès national de cette 11e édition des trophées du plaquiste sera annoncé le 6 novembre.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X