Régions

Région Trophées Placoplâtre : deux entreprises franciliennes récompensées

Le challenge régional Ile-de-France-Nord des Trophées du plaquiste et du plâtrier, staffeur et stucateur, organisés par Placoplâtre, dans le cadre du club entreprises Placo®, a distingué trois entreprises dont deux Franciliennes : TAM et LPPDS ; la troisième, Dauvillé, dans la catégorie « Architecture, ouvrages en plaques de plâtre, est implantée à Cauffry, dans l’Oise. Basée à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), TAM (Techniques Aménagement Moderne) a été récompensée dans la catégorie « Technique, ouvrages en plaques de plâtre » pour la restructuration d’un cinéma en studios d’enregistrement dans le XVe arrondissement à Paris. Créée en 1999, cette PME de 12 compagnons, est dirigée par Arnaud Pezzali.

Située à Limours-en-Hurepoix (Essonne), LPPDS a reçu deux trophées. Le premier, dans la catégorie « Ouvrages en plâtre » pour la restauration de la cage d’escalier classée d’un bâtiment du lycée Henri-IV à Paris ; le second dans la catégorie « Ouvrages en staff et stuc » pour la réalisation d’un plafond voûté pour un spa d’intérieur dans une maison à Malakoff. François Chauvet est le patron de cette société, créée en 1987, qui emploie 13 compagnons.

Le palmarès national de cette 11e édition des trophées du plaquiste sera annoncé le 6 novembre.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X