Régions

région Logement : lancement de nouveaux états généraux

>Daniel Canepa, préfet de région, a installé, le 17 septembre, le comité de pilotage des « Etats généraux du logement en Ile-de-France 2 ». L’objectif, d’ici à février 2010, est de formuler des propositions concrètes pour permettre le développement de l’offre de logement. La réflexion s’organisera sous la forme de deux groupes thématiques d’une vingtaine de personnes chacun : poursuivre et développer la construction de logements au travers du projet « Grand Paris » et développer l’offre en permettant l’accès de tous au logement. Tous les acteurs concernés sont associés : élus, professionnels du logement, associations, services de l’Etat…

Le comité de pilotage se réunira courant janvier pour suivre les orientations et mi-février pour valider les propositions. Cette démarche s’inscrit dans la continuité des premiers états généraux qui s’étaient déroulés entre novembre 2007 et juin 2008.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X