Régions

Pyrénées-Atlantiques Décisions du conseil général

Le conseil général des Pyrénées-Atlantiques vient de voter 8 millions d’euros d’aides, dont le projet du centre de formation et de conférence du pôle aéronautique pour lequel le département s’engage à hauteur de 1,50 million d’euros.

Plusieurs maisons de retraite seront subventionnées pour des travaux de réhabilitation : 640 286 euros à la maison de retraite de Lierres à Pau pour la construction d’un nouveau bâtiment de 65 places ; 34 301 euros pour la création d’une unité d’accueil de jour spécialisée de six places à Saint-Joseph à Nay ; 103 665 euros pour les travaux de réhabilitation de la maison de retraite Marie-Caudron à Tardets. L’entreprise Larquier à Mazerolles, qui produit le Pastis d’Amélie, va bénéficier d’une subvention de 17 305 euros afin de moderniser son site de production et son point de vente.

Contact : conseil général, 05.59.11.46.64.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X