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Pum Plastiques digitalise son réseau

La stratégie de digitalisation de Pum Plastiques se présente comme un moteur de fidélisation, une plate-forme de développement de services pour améliorer l’expérience client.

Le Comptoir Flash, le Conseil Chantier et le Scan Code-barres. Trois des nouveaux services digitaux que Pum Plastiques, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (SGDB France) vient d’introduire, marquent une vraie étape dans la stratégie de digitalisation menée depuis 2015, date d’ouverture de son site Internet.

Simplicité et efficacité.

Grâce au Comptoir Flash, le client pressé scanne lui-même les produits qu’il achète, avant un passage au comptoir spécifique. Résultat : une transaction sans saisie, automatisée et rapide. Quant au Conseil chantier, il propose au professionnel, depuis son chantier et toujours par l’intermédiaire d’un smartphone, d’entrer en contact avec son agence à laquelle il peut envoyer une photo d’un produit accompagnée d’une question commerciale, technique, logistique… Enfin, le Scan code-barres sert à accéder...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 432 du 17/07/2017
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