Enjeux Légion d'honneur

Promotions au rayon décorations

Plusieurs personnalités ont été épinglées lors de la promotion de Pâques de la Légion d’honneur. Parmi les professionnels nommés chevaliers figurent Catherine Jacquot, architecte et présidente du Conseil national de l’ordre des architectes ; Véronique Granger, géographe-urbaniste ; Didier Bertrand, directeur de la mission métropole du Grand Paris ; Nicolas Caille, directeur du consortium Bouygues-Vinci en charge du chantier de Tchernobyl (Ukraine) ; Daniel Chabod, membre du comité exécutif des Coop’HLM ; Anne Girault-Ged, directrice de l’Agence parisienne du climat ; Bernard Fontaine, directeur général de la société immobilière du département de La Réunion ; ou encore Didier Kruger, directeur de l’environnement, de l’aménagement et du logement pour la région Occitanie.

Quant à Patrick Bernasconi, président du Conseil économique, social et environnemental, ancien président de la Fédération nationale des travaux publics, Nathalie Morin, directrice de l’immobilier de l’Etat, et Sylvie Patin, conservatrice générale honoraire du patrimoine, ils ont été élevés au grade d’officier.

www.lemoniteur.fr/legion2017

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X