Autres

Pourquoi Placo se lance dans la « déco »

Mots clés : Produits et matériaux

Le spécialiste de l’isolation lance une marque-concept inédite de plaques de plâtre décoratives. Un produit qui cible surtout les particuliers, sur le lucratif marché de la rénovation.

Pour ses 70 ans, qu’il fête cette année, Placo s’ouvre de nouveaux horizons : la décoration et l’aménagement intérieur. Le spécialiste des plaques de plâtre a annoncé, début avril, le lancement d’Ikebana, une plaque de plâtre décorative et facile à poser. « Notre marché historique reste atone ; il s’agit d’imaginer de nouveaux leviers de croissance, annonce Vincent Hannecart, directeur marketing et commercial de Placo. Ikebana répond à un besoin des...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 418 du 11/05/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X