Autres

Pour BigMat, la croissance passe par la consolidation des fondamentaux

Mots clés : Distribution

Points de vente, référencement fournisseurs, esprit du réseau. C’est sur ses valeurs essentielles que le groupement mise pour profiter à plein de la reprise.

C’est dans le point de vente que tout s e passe », affirme Fabio Rinaldi, président du directoire de BigMat. Sa conviction porte la stratégie du groupement, qui a fait de l’expérience client l’un de ses axes stratégiques. L’approche engagée dès 2013 avec le concept Bipos, qui mêle énergie positive et savoir-faire de BigMat, se poursuit en 2017 avec une réflexion approfondie sur les circuits de fréquentation (cheminements courts ou longs en agences, univers chaud en intérieur et froid en extérieur…). « Tout cela est renforcé par le respect des valeurs de l’enseigne, l’expertise et la convivialité », poursuit Fabio Rinaldi. Cette réflexion aide les adhérents à améliorer l’organisation des points de vente et les oriente lorsqu’ils font le choix d’en ouvrir de nouveaux.

Partenariats fournisseurs.

L’expertise s’avère...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 429 du 06/04/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X