Le mois

pompes Wilo s’adapte à la montée en puissance des ENR

Mots clés : Efficacité énergétique - Réglementation européenne

La nouvelle réglementation européenne pousse le constructeur de pompes et circulateurs à adapter son offre pour les intégrateurs.

Le groupe allemand Wilo et sa filiale française (400 salariés, 100 M€ de CA) entendent rester leader sur leur marché, celui de l‘équipement du génie climatique en pompes et circulateurs. Face à la réglementation européenne applicable à partir de 2015 et pour répondre à la montée en puissance des ENR, le groupe vient de modifier sa stratégie et de renforcer sa gamme avec des produits déjà « eurocompatibles ». C’est sur le marché des circulateurs que Wilo entend accentuer ses efforts, malgré sa position de leaders. L’usine Wilo Intec d’Aubigny-sur-Nère (Cher) qui produit chaque année 4 millions de circulateurs vient d’ailleurs d’accueillir les « journées OEM » destinées aux industriels.

Des produits EuP ready

Le...

Vous lisez un article de la revue Journal du chauffage n° 175 du 01/10/2010
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X