Technique et chantier

PEINTURES, LASURES ET VERNIS Peinture époxy bactéricide pour murs et plafonds

Peinture bactéricide bicomposante sans solvant constituée d’une résine bisphénol A/F à mélanger à un durcisseur époxy-amine. Film mince lessivable d’aspect semi-brillant. Pour locaux nécessitant un strict contrôle de l’hygiène et une résistance aux ambiances agressives. Neutrale les bactéries. Application sur supports minéraux en murs et plafonds intérieurs. Coloris : blanc et teintes pastel.

Caractéristiques. Ne contient pas de COV. Mise en oeuvre : mélanger les 2 composants (durée d’application de 2 h après mélange) puis application en 2 couches à la brosse, au rouleau ou pistolet airless (dilution à l’eau jusqu’à 10 %) ; hors poussière en 3 h, recouvrable après 24 h et dur après 1 semaine ; rendement de 7 m2/l/couche.

FAMILLE I, CLASSE 5b.

PRODUIT : Biosan Aqua Plus

FABRICANT : RUST-OLEUM

Service lecteur : 14

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X