Actu

Patrick Schaeffer: «150 fournisseurs dans notre base de données numériques »

Le 30 septembre, CMEM a mis en ligne une base de données fournisseurs et produits 100 % numérique. Détails de ce dossier stratégique avec le directeur général de la centrale.

Négoce – Que va changer cette base de données numériques pour vos adhérents ?

Patrick Schaeffer – L’une des principales missions de CMEM consiste à fournir des outils performants de communication entre les fournisseurs référencés et nos 27 adhérents. Concrètement, BDoubleWin, c’est le nom de cette base de données numérique, présente des données à l’article, qui sont consultables par nos adhérents sur plusieurs supports. BDoubleWin, ouvre la voie à toutes les formes d’exploitation possibles de l’information produit : elle permet à un adhérent de réaliser un catalogue, un site d’e-commerce, une application de vente spécifique… Elle fournit aussi au vendeur en négoce un support performant pour renseigner son client sur un produit. Chaque adhérent l’exploite selon ses besoins. Nous sommes en ligne avec notre stratégie, qui consiste à organiser et faciliter le commerce, au service de patrons indépendants.

Combien de fournisseurs et de produits figurent dans la base?

P. S. – Cette première vague concerne 150 fournisseurs, présents sur...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 411 du 14/10/2015
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X