Marketing-Achat

PAAC 2017 : Socoda est prêt à l’action

Mots clés : Industriels du BTP

Le groupement mise sur les plans d’actions et d’animations commerciales qu’il veut réalistes et puissants. « Pour autant que les fournisseurs se les approprient ».

Au-delà de la présentation détaillée, et pour chaque branche, des opérations commerciales pour l’année à venir, les plans d’actions et d’animations commerciales (PAAC) de Socoda, comme toutes les réunions fournisseurs organisées par les groupements, ont été d’abord l’occasion de délivrer quelques messages plus ou moins récurrents.

« Destins liés ». Celui martelé avec le plus d’insistance cette année, courant octobre, a sans doute été la réaffirmation de la relation d’interdépendance qui unit plus que jamais Socoda et ses fournisseurs. « Nous avons...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 424 du 08/11/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X