Marketing-Achat

Outiz dope son offre avec une marketplace

Mots clés : Industriels du BTP

La jeune pousse de Saint-Gobain commercialise les produits de vendeurs tiers sur son site. Le nombre de références bondit à 10 000, et de nouveaux univers apparaissent, dont le jardin.

C’est une petite révolution dans l’univers de la distribution bâtiment. Lancée début 2014, l’enseigne cross-canal Outiz, qui compte à date 10 comptoirs dans et autour de Paris, a lancé une market-place (« place de marché ») début octobre. En clair, la jeune pousse de Saint-Gobain Distribution Bâtiment (SGDB) France accueille désormais sur son site Web des vendeurs tiers, comme le font Amazon ou la Fnac. L’intérêt ? Décupler l’offre pour les clients : de 20 000 produits disponibles à l’origine, le site propose aujourd’hui 100 000 références.

Radiateurs. Ce bond se...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 424 du 08/11/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X