Actu

OUTILLAGE Dewalt veut doubler Makita d’ici deux ans sur le marché français

Mots clés : Communication - marketing - Distribution - Electricité - Innovations - Matériel - Equipement de chantier

Le fabricant d’outillage électrique, numéro trois en France sur son marché, mise sur l’innovation, le marketing et le SAV pour doper ses ventes.

«La crise est une opportunité pour nous d’investir », a expliqué, il y a quelques jours, le directeur général France de Dewalt, Charles de Kervenoael. Derrière cette volonté se cache un objectif qui est devenu une obsession pour Dewalt depuis maintenant pas mal de temps : détrôner le numéro deux de l’outillage électrique en Europe, Makita.

Pour atteindre son but, Dewalt compte s’appuyer sur son réseau de distribution, plutôt large. La marque professionnelle de Black & Decker est, en effet, présente dans les négoces de matériaux, en quincaillerie et en fournitures industrielles. En 2009, elle souhaite poursuivre sa politique marketing plutôt offensive entamée l’an dernier : via des partenariats avec les...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 315 du 15/06/2009
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X