Technique et chantier

Nouvelle gamme de pelles sur pneus

Case lance une nouvelle gamme de pelles sur pneus dénommée WX. Ces machines sont significatives de la politique de « plates-formes communes » du groupe Case New Holland (CNH). Ces machines, qui composeront à terme une gamme de cinq modèles, de 14 à 22 t, contre trois dans l’ancienne série, répondent à une conception modulaire qui permet au client de choisir plusieurs combinaisons de lames et stabilisateurs. Elles sont dotées d’une boîte « powershift » et sont disponibles avec une variété d’équipements, monoblocs ou articulés, plusieurs balanciers de longueurs différentes, et un équipement de manutention pour la WX 210. Ces machines, de dimensions compactes, sont animées par un moteur 6 cylindres Cummins-Iveco. Le système d’approche lente est réglable par l’opérateur.

FABRICANT : CASE

PRODUIT : WX

SERVICE LECTEUR : 506

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X