Régions Clermont-Ferrand

Nouveau concours pour un site du CHU

Mots clés : Établissements de soins

Engagé depuis 2012 dans une vaste opération de désamiantage, de réhabilitation et de reconstruction de son site Gabriel-Montpied, le CHU de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) a décidé de relancer « dans les délais les plus brefs » – et sur la base d’un programme revu à la marge – un nouveau concours de maîtrise d’œuvre pour la réalisation de « GM3 » (Gabriel-Montpied 3).

Aucun lauréat retenu. Cette opération d’envergure vise notamment à reconstruire les urgences, réhabiliter les services de spécialités et envisager la construction d’une hélistation ainsi que la relocalisation du centre de dialyse publique. Le jury de concours de maîtrise d’œuvre s’était réuni à la fin du mois de mai pour examiner les projets de trois candidats. Malheureusement, aucun lauréat n’a été retenu, les projets présentés ne correspondant pas aux attentes de l’hôpital en termes de fonctionnalités, d’architecture, de phasage de projet et de montant proposé pour la réalisation des travaux.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X