Enjeux

Nicoletta élargit sa palette

Mots clés : Peinture

L’entreprise mosellane de peinture industrielle se diversifie dans le bâtiment et étend son rayonnement en France et au Luxembourg.

La rénovation achevée en juin du pont Grande-Duchesse Charlotte, à Luxembourg-Ville, était le chantier phare du moment pour Nicoletta, qui y a appliqué pas moins de 15 000 litres de peinture. Le succès de cette réalisation témoigne aussi d’un cap franchi par l’entreprise de peinture mosellane, dirigée par la même famille depuis quatre générations.

Traitement du béton. La société célèbre cette année ses 110 ans et voit la vie en rose. Mais il n’en fut pas toujours ainsi. Prestataire historique des aciéristes et charpentiers métalliques, elle a dû surmonter, ces vingt dernières années, la restructuration de ces marchés pour rebondir dans le bâtiment et le génie civil mais aussi conquérir de nouveaux secteurs industriels (marine, production d’énergie, etc. ). Ce virage est symbolisé cette année par le déménagement du siège historique de Vitry-sur-Orne, situé au cœur de l’ancien bassin sidérurgique lorrain.

...

Vous lisez un article de la revue Moniteur n° 5935 du 18/08/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X