Territoires

Nantes Quatre paysagistes finalistes pour aménager l’île

Mots clés : Aménagement paysager

Sur les 28 équipes de concepteurs ayant répondu à la consultation lancée par la Samoa pour désigner la prochaine équipe de maîtrise d’œuvre urbaine de l’île de Nantes, quatre équipes ont été sélectionnées : Base (mandataire) avec Güller & Güller, Bruit du Frigo et Safege ; Atelier Jacqueline Osty et Associés (mandataire), avec Claire Schorter, Mageo et Roland Ribi ; Bruel Delmar (mandataire), avec KCAP et Etude Nicolet ; Agence TER (mandataire), avec Anyoji et Beltrando, et le bureau d’études Arcadis.

Atelier citoyen. Le lauréat sera désigné en décembre à l’issue d’une procédure de dialogue compétitif à laquelle participera un « atelier citoyen » qui donnera son avis sur les offres et dont un représentant siégera à la commission de sélection finale. La mission de l’équipe retenue, précisée dans un accord-cadre de huit ans, portera sur l’accompagnement des opérations immobilières et la maîtrise d’œuvre des espaces publics.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X