Territoires Haut-Rhin

Mulhouse Habitat veut démystifier les marchés publics

«Apporter en deux heures l’information pédagogique la plus complète possible sur nos marchés publics » : Philippe Trimaille, président de Mulhouse Habitat, expose en ces termes les objectifs du premier Forum partenaires achats, que le bailleur organise le 4 décembre prochain. Ouverte à toutes les entreprises et à la maîtrise d’œuvre, la manifestation vise toutefois en particulier les artisans et TPE qui s’auto-excluent trop souvent des consultations, selon l’office HLM.

Un calendrier pour 2016. « Nous souhaitons démystifier les marchés publics, en leur montrant concrètement qu’ils leur sont accessibles », poursuit Eric Peter, directeur général de Mulhouse Habitat. Dans le prolongement de sa récente charte de la commande publique, le bailleur travaille à pousser plus loin le découpage des lots. Afin de « donner de la visibilité », son forum présentera le détail des marchés publiés en 2016 avec leur calendrier précis, représentant un total d’opérations d’environ 30 millions d’euros.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X