Régions

MOUVEMENTS

Joël Giraud, président de la commission permanente du comité de massif des Alpes. Vice-président de la région Paca, il va coprésider aux côtés du préfet de région cette instance qui réunit l’Etat, les collectivités et les socioprofessionnels des massifs de Rhône-Alpes et de Paca.
François-Xavier Lauch, directeur de cabinet du préfet du Var. Il était précédemment secrétaire général de la préfecture des Alpes-de-haute-Provence.
Olivier Ghio, directeur général de la Sacogiva, société de construction et gestion immobilière de la ville d’Aix-en-Provence. Précédemment directeur délégué de l’habitat au sein de cette SEM, dont la ville d’Aix-en-Provence et le groupe Caisse d’épargne sont les principaux actionnaires, il succède à Jean-François Bouzat, qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Olivier Sana, directeur général de l’Europôle méditerranéen de l’Arbois, à Aix-en-Provence. Jusqu’alors conseiller du président du syndicat mixte de l’Arbois, Alexandre Medvedowsky, il succède à Jean-Louis Jaubert, parti à la retraite.
Olivier Danès, directeur de la succursale de la Banque de France, en Avignon. Il succède à Gérard Mazziotta, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X