Régions

MOUVEMENTS

Elodie Aucourt-Pigneau, directeur général d’Entreprises-Habitat. Elle a intégré CIL 2000 en 2001 comme chargée de la qualité puis secrétaire générale. Elle succède à Gérard Forcheron, néoretraité. Entreprises-Habitat est né du regroupement autour de CIL 2000 de huit organismes collecteurs 1 % (Logement Loire, Acle, CCI de la Drôme, CIL Viva, Cilar, CILJ, CILR et Cils et de leurs filiales).
Nordine Boudjelida, directeur régional de l’Ademe Rhône-Alpes. A 43 ans, après une carrière au sein de collectivités locales, le directeur de l’Ademe Lorraine (2007-2010), diplômé de Sciences politiques Strasbourg, succède à Guy Fabre (« Le Moniteur » du 17 septembre 2010, p. 39).Luc Brunel, président de L’Auxiliaire. Ce bâtisseur de la Loire prend la tête de la société d’assurance mutuelle des professionnels du bâtiment du sud-est de la France.
Stephan POULAT, consultant senior de l’équipe bureaux de BNP Paribas Real Estate Transaction.Hélène Salaville, déléguée régionale de l’Institut national de la propriété industrielle (Inpi) Rhône-Alpes Lyon.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X