Régions

MOUVEMENTS

Anne Petillot, directrice de la stratégie territoriale à l’établissement public d’aménagement Orly-Rungis Seine-Amont (EPA Orsa). Précédemment, elle était adjointe du délégué à la coopération territoriale de la Ville de Paris, en charge du pôle métropole.
Jean-Marie le Merlus, directeur de l’aménagement et des projets à l’EPA Orsa. Architecte-urbaniste, il occupait depuis 2007 le poste de directeur adjoint du département développement territorial et mobilité chez Coteba.
Amélie Figeac, directrice administrative et financière de l’EPA Orsa. Depuis 2007, elle était chef de projet à l’AFTRP.
Antoine Chines, conseiller chargé des ressources humaines et de l’administration générale au sein du cabinet du maire de Paris. Administrateur de la VIlle de Paris, il succède à Roberte Amiel, nommée adjointe au directeur de la direction de l’immobilier, de la logistique et des transports de la VIlle de Paris.
Daniel Petit, directeur du pôle emploi formation de la Chambre de métiers et de l’artisanat de la Seine-Saint-Denis. Depuis 2003, il était chef du service du développement à la direction de l’apprentissage du conseil régional d’Ile-de-France.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X