Régions

MOUVEMENTS

Charles-Marie Boret, directeur de la stratégie territoriale de Bordeaux Euratlantique, l’établissement public d’aménagement (EPA), présidé par Alain Juppé et dirigé par Philippe Courtois. Il était depuis 2005 directeur de la communication de la mairie de Bordeaux, de la communauté urbaine de 2002 à 2005, après avoir exercé les mêmes fonctions à la Semapa (Paris) de 1999 à 2002.Carole Garreau, responsable du service contrôle de gestion, conseil, évaluation et marchés publics à la communauté d’agglomération du Grand Tarbes. Elle exerçait auparavant les fonctions de directeur administratif et financier au Sdis des Pyrénées-Atlantiques.
Dominique Garnier, nouveau directeur général de la Banque populaire du Sud-Ouest. Il succède à Dominique Wein qui était à la tête de la banque depuis janvier 2008. Ce dernier prend la direction générale de la Banque populaire Lorraine Champagne. Agé de 49 ans, diplômé de l’Essca (Angers), il a effectué l’ensemble de sa carrière au sein des Banques Populaires puis de BPCE.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X