Régions

MOUVEMENTS

claude Bertolino, directrice adjointe en charge du logement à la direction régionale et interdépartementale de l’hébergement et du logement (Drihl) Ile-de-France. Architecte et urbaniste de l’Etat, elle était directrice de la division de l’habitat et de la rénovation urbaine à la Dreif.
annick deveau, directrice adjointe en charge de l’hébergement à la Drihl Ile-de-France.Thierry febvay, directeur adjoint en charge de l’unité territoriale de Seine-Saint-Denis à la Drihl Ile-de-France.Marie-claire l’helgoualc’h, directrice adjointe en charge de l’unité territoriale des Hauts-de-Seine à la Drihl Ile-de-France.Michel chpilevsky, directeur adjoint en charge de l’unité territoriale de Paris à la Drihl Ile-de-France.mathias vicherat, directeur adjoint de cabinet du maire de Paris. Il a notamment été directeur de cabinet du préfet de la région Picardie et sous-préfet de Bobigny. Il succède à François Blouvac, devenu directeur de cabinet du maire de Nantes.
marie-ange du mesnil du buisson, directrice de l’Inspection générale à la Ville de Paris. Inspectrice générale des affaires sociales, elle succède à Brigitte Joseph-Jeanneney.
Laurence lefèvre, directrice de la jeunesse et des sports à la Ville de Paris. Elle était directrice générale des services du conseil régional de Picardie depuis 2007. Elle succède à Bernadette Coulon-Kiang, qui part à la retraite.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X