Régions

MOUVEMENTS

Michel Rémy et Pascal Petitboulanger, présidents du comité technique BTP de la Cram de Bourgogne Franche-Comté. Le comité technique numéro deux associe BTP, transport, eau, gaz, électricité, livre et communication. Elus pour quatre ans et représentants respectifs des employeurs et des salariés, Michel Rémy (Medef) et Pascal Petitboulanger (Force ouvrière) président l’instance qui décide des incitations financières en matière de sécurité au travail.
François Godin, président de la société comtoise d’aménagement et de développement (Socad). Le président de la communauté de communes des Rousses succède à Jean-Marie Sermier, élu vice-président de la commission aménagement de la fédération des sociétés d’économie mixte.
Dominique Gros, président de l’aire urbaine Metz-Thionville-Briey. La nouvelle structure interdépartementale regroupe huit villes, cinq communautés de communes et deux communautés d’agglomération (Val de Fensch et Metz-Métropole) réparties entre la Moselle et la Meurthe-et-Moselle.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X