Marketing-Achat

« Montrer les systèmes complets en agences »

Mots clés : Distribution

Florent Durez, category manager chez Litt Diffusion, explique comment l’offre autour de l’isolation s’est étoffée dans les négoces spécialisés, et insiste sur la notion de services au client.

L’isolation est-elle un marché de spécialiste pour le négoce ?

Les produits d’isolation classiques sont présents dans de nombreux négoces, et même en grandes surfaces de bricolage. Concernant l’ITE, c’est encore plus vrai, car le marché est très éclaté, certains distributeurs de peinture proposant même ce type de solutions dans leur plan de vente.

Quelle est la force d’un distributeur spécialiste dans ce domaine ?

En tant que spécialiste du second œuvre et de l’isolation, nous avons un plan de stock très large et des cartes fournisseurs ou des partenariats pour nous différencier. Nous pouvons répondre à un grand nombre de configurations, notamment celles qui peuvent être plus complexes.

...
Vous lisez un article de la revue Negoce n° 416 du 10/03/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X