Régions

Mont-de-Marsan Les principales prévisions du budget 2004

Principales opérations du budget 2004 de la Ville :

– Education : la rénovation de la cour de récréation de l’école maternelle de Saint-Médard et la réhabilitation de la cantine de l’école élémentaire du Bourg Neuf .

– Sport : la réalisation du troisième terrain de la plaine des jeux du Conte, la construction des vestiaires du terrain de sports du Beillet et la mise en conformité des tableaux électroniques de trois salles de sport.

– Culture : la réhabilitation du théâtre du Péglé.

– Voirie et infrastructures : un important programme de réfection de voirie financé par la communauté d’agglomération du Marsan (1,5 million d’euros), le lancement des travaux du bassin de rétention sur le terrain « Jobin » dans le quartier Lacrouts fin 2004, divers travaux relatifs à l’accessibilité des trottoirs et au cheminement des personnes handicapées et la création d’enfeux au cimetière de Saint-Médard .

– Logements sociaux Bouheben : la 2e tranche des travaux de réhabilitation et le remplacement du système de VMC ainsi que les chaudières des logements dans les bâtiments 3 et 4.

Contact : mairie, 05.58.05.87.87.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X