Autres

Modulo Colette

Pop-up store installé durant six semaines sur la mezzanine basse du premier étage de chez Colette, cet espace dédié à la marque Comme des Garçons est aménagé avec le mobilier système USM – structures tubulaires contreventées et remplies de panneaux pleins ici de couleur blanche. Pour répondre à la spécificité de la commande, ce système modulaire a fait l’objet d’adaptations. Les contraintes d’aménagement du petit espace irrégulier que se partageaient plusieurs lignes de vêtements ont reposé sur une stratégie de fragmentation mais d’homogénéisation, également. Nous avons posé trois questions au directeur d’USM, Pascal Buisson :

Pouvez-vous décrire le principe et l’initiative de cette collaboration ?

Comme des Garçons et Colette ont décidé de faire une...

Vous lisez un article de la revue AMC n° 191 du 01/10/2009
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X