Entrepreneurs

@mod, la domotique multiprotocole

Mots clés : Domotique

Le fabricant français Smart Home commercialise en distribution professionnelle une gamme de détecteurs de sécurité compatibles avec les différents protocoles radio.

Connu pour ses marques Extel et Avidsen, le groupe français Smart Home est un spécialiste de la maison connectée. Pour cette fin d’année, le fabricant annonce plusieurs gammes de produits destinés au grand public, dont des visiophones et carillons pour Philips, des purificateurs d’air et divers robots pour l’aspiration, le nettoyage des vitres et la tonte. Le groupe a soigné le design et associé des fonctions intelligentes connectées à ses nouveautés. Pour les installateurs, Avidsen commercialise la gamme de détecteurs connectés @mod, dont l’innovation réside dans leur module radio interchangeable grâce auquel ils sont interopérables avec nombre de protocoles radio.

Une gamme sécurité

« Le concept @mod a été annoncé à CES 2017, et le lance ment commercial a lieu en septembre,...

Vous lisez un article de la revue MEI n° 5943 du 06/10/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X