Territoires

Midi-Pyrénées Les ingénieurs et la nouvelle région

Lors des 8e Rencontres régionales de l’ingénierie organisées par l’Association d’ingénierie de Midi-Pyrénées (AIMP) et le syndicat Cinov Midi-Pyrénées les 10 et 11 février 2016 au centre des congrès de Labège, la grande région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées sera le centre d’attention même s’il a été décidé de garder deux antennes représentatives. « Il faut tirer avantage du rapprochement des deux régions pour la filière que nous représentons. Notre combat reste le même : rappeler que la qualité des projets dépend de la qualité de la conception », déclare Didier Bonnin, président du Cinov Midi-Pyrénées.

Pour cette édition des rencontres, avec son homologue Guy Capdeville de l’AIMP, il a choisi de débattre des thématiques de conception-réalisation et de financement des projets. La remise du 3e Prix régional de l’ingénierie à un industriel, un membre de l’AIMP/Cinov et un étudiant conclura ces deux journées.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X