Territoires

Midi-Pyrénées Les ingénieurs et la nouvelle région

Lors des 8e Rencontres régionales de l’ingénierie organisées par l’Association d’ingénierie de Midi-Pyrénées (AIMP) et le syndicat Cinov Midi-Pyrénées les 10 et 11 février 2016 au centre des congrès de Labège, la grande région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées sera le centre d’attention même s’il a été décidé de garder deux antennes représentatives. « Il faut tirer avantage du rapprochement des deux régions pour la filière que nous représentons. Notre combat reste le même : rappeler que la qualité des projets dépend de la qualité de la conception », déclare Didier Bonnin, président du Cinov Midi-Pyrénées.

Pour cette édition des rencontres, avec son homologue Guy Capdeville de l’AIMP, il a choisi de débattre des thématiques de conception-réalisation et de financement des projets. La remise du 3e Prix régional de l’ingénierie à un industriel, un membre de l’AIMP/Cinov et un étudiant conclura ces deux journées.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X