Enjeux

Michel Kahan, président du groupe Setec

Michel Kahan, vient d’être nommé président du groupe Setec. Il succède à Gérard Massin, qui présidait le groupe d’ingénierie depuis vingt ans. Ingénieur diplômé de l’Ecole polytechnique et des Ponts et Chaussées ainsi que du Massachussetts Institute of Technology (MIT), Michel Kahan a assuré, pendant plusieurs années, la direction de grands projets d’infrastructures au sein du ministère de l’Equipement avant de rejoindre le groupe Setec en 2005.

Il y a successivement occupé les fonctions de directeur général de Setec TPI de 2010 à 2013, puis de directeur général du groupe depuis décembre 2013. « Je veux être porteur et garant des valeurs profondes du groupe et de la passion de nos métiers qui alimente  » le souffle de l’aventure  », si cher à nos fondateurs. J’ai très envie aujourd’hui de deux choses : que le rayonnement de Setec se porte de par le monde et que nous soyons, plus que jamais, pionniers dans les métiers de l’ingénierie », a déclaré Michel Kahan lors de sa prise de fonction.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X