Enjeux

Michel Kahan, président du groupe Setec

Michel Kahan, vient d’être nommé président du groupe Setec. Il succède à Gérard Massin, qui présidait le groupe d’ingénierie depuis vingt ans. Ingénieur diplômé de l’Ecole polytechnique et des Ponts et Chaussées ainsi que du Massachussetts Institute of Technology (MIT), Michel Kahan a assuré, pendant plusieurs années, la direction de grands projets d’infrastructures au sein du ministère de l’Equipement avant de rejoindre le groupe Setec en 2005.

Il y a successivement occupé les fonctions de directeur général de Setec TPI de 2010 à 2013, puis de directeur général du groupe depuis décembre 2013. « Je veux être porteur et garant des valeurs profondes du groupe et de la passion de nos métiers qui alimente  » le souffle de l’aventure  », si cher à nos fondateurs. J’ai très envie aujourd’hui de deux choses : que le rayonnement de Setec se porte de par le monde et que nous soyons, plus que jamais, pionniers dans les métiers de l’ingénierie », a déclaré Michel Kahan lors de sa prise de fonction.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X