Territoires Haute-Savoie

MGM lance trois nouveaux chantiers

S’il est loin des niveaux de croissance enregistrés au début des années 2010, MGM Constructeur mobilise progressivement le foncier dont il dispose. Le spécialiste haut-savoyard de l’immobilier haut de gamme en montagne annonce trois nouveaux chantiers pour ce printemps. A Champagny-en-Vanoise, il a confié à l’Atelier Plexus Architectes la réalisation d’une résidence de tourisme de 45 appartements dont la livraison est prévue pour Noël 2017. En Haute-Savoie, il a chargé Descombes Architecture de deux résidences de tourisme au Grand-Bornand (second œuvre pour 44 suites-appartements livrés à Noël 2016) et aux Houches (50 appartements opérationnels pour Noël 2017).

Trois autres programmes à Annecy. « Nous sommes globalement sur un rythme de 200 à 250 appartements construits chaque année et un prix de vente moyen qui s’établit à 360 000 euros », note le directeur commercial Nicolas Grizard. La société renforce par ailleurs sa présence sur la région annécienne, à proximité de son siège, avec trois nouveaux programmes confiés à Arch20-ML représentant un total de 45 logements.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X