Régions

Meurthe-et-Moselle Logements pour Batigère Nord-Est

Batigère Nord-Est a lancé deux marchés de maîtrise d’œuvre pour des logements à Mont-Saint-Martin rue de Bordeaux. L’un concerne la construction de deux immeubles résidentiels de 20 et 40 logements en R 3 et la démolition de 21 garages en bandes. Les travaux de cette opération sont estimés à 5,1 millions d’euros hors taxes.

Le deuxième marché concerne la réhabilitation d’un immeuble de 43 logements et la résidentialisation de l’ensemble immobilier, en lien étroit avec le projet de l’immeuble de 40 logements neufs. Les travaux sont estimés à 1,2 million d’euros hors taxes. Ces opérations se situent en zone Anru et devront obtenir après travaux la note C ou D pour les réhabilitations et avoir une consommation énergétique de classe B pour les constructions neuves.

Contact : Batigère Nord-Est, constructions neuves, Alexandre Fondeur, tél. : 03.82.39.50.26, réhabilitation, Nicolas Grumbach, tél. : 03.82.39.50.17.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X