Architecture et urbanisme

Métro Bucarest (Roumanie) SYSTRA

Mission : supervision des travaux de création de la cinquième ligne du métro de Bucarest (Roumanie). Le groupement Metroul-Systra assistera le maître d’ouvrage pour la vérification des études, la sélection des prestataires et la supervision de la construction de la nouvelle ligne de métro, qui reliera le quartier Drumul Taberei à la station Universitate. Le projet durera 60 mois et comprend l’ouverture de 14 stations et d’un dépôt, dont les travaux seront complexes car situés en plein centre de Bucarest.

Systra, fortement engagée dans le déploiement des nouvelles lignes du métro de Bucarest, termine actuellement un projet financé par la Banque Mondiale pour la programmation de l’ensemble des investissements en transport public dans la capitale roumaine. De nouvelles lignes de métro devraient être créées ou complétées dans les prochaines années.

Client : Metrorex SA, opérateur du métro de Bucarest.

Date signature : 24 avril 2009.

Montant du contrat : 9,6 M € .

Autre intervenant : Metroul, ingénieur et mandataire du groupement (Bucarest).

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X